Troc & Puces

Du 4 Novembre 2017.

Organisé par l’Association des Parents d’élèves de l’école.

La manifestation aura lieu à la salle Émeraude de 9h à 17h.

Vous souhaitez participez à cette manifestation en tant que bénévole, vous pouvez contacter l’Apel à l’adresse suivante: apel.notredamedesfleurs@gmail.com.

OUVERT UNIQUEMENT AUX PARTICULIERS

Article 1 : cette manifestation s’adresse aux particuliers dans le but d’échanger ou de vendre différentes marchandises.

Article 2 : seront déclarés exposants les personnes dont le bulletin d’inscription sera parvenu à l’organisateur dans les délais impartis,accompagné de son règlement portant date et signature. Aucun stand ne pourra être tenu par un mineur, sauf accompagné d’un
adulte.
Article 3 : l’organisateur se réserve le droit de refuser tout étalage qui ne correspondrait pas à l’éthique ou au style de la manifestation  (Armes, animaux, bijoux de valeurs…).
Article 4 : les objets exposés demeurent sous la responsabilité de son propriétaire, tant en cas de casse, vol ou autres préjudices. Il lui incombe de souscrire ou non une assurance.
Article 5 : les transactions ne pourront se faire que dans les emplacements prévus.
Article 6 : en cas d’annulation imprévue du fait de l’organisateur, celui-ci s’engage à rembourser la totalité des sommes versées pour réservation. Pour l’exposant, si l’annulation à lieu dans les 21 jours qui précèdent la manifestation, l’organisateur conservera le règlement. Avant ce délai, le règlement sera restitué sur justificatif.
Article 7 : la mise en place pourra être effectuée à partir de 7h30 le matin. Les exposants s’engagent à être prêts à recevoir le public dès 9 heures et à ne pas remballer leur étal avant 17 H.
Article 8 : l’utilisation de réchauds ou tout autre appareil à gaz est interdite.
Article 9 : chaque exposant doit se munir d’une pièce d’identité.

 

Comments are closed.